Epsssss !!! Et bien, on ne peut pas vous laisser 4 jours sans que ce soit le foutoir sur ce disque monde !!!
je suis désolé, mais si y' avait bien un PC libre acces internet a l'hotel, y' avait toujours un plouc pour le monopoliser. En tous cas, Prague est une ville du disque que je vous recommande tous....
A mon retour je vois que mon absence pourrait me porter prejudice et je n'ai aucune defense a opposer a cela. La seul chose que je peu dire, meme si je ne suis pas persuadé que ce soit la réalité, c'est que des loups finauds aurait pu utiliser cela pour attirer l'attention sur moi. Je sais que c'est tiré par les cheveux... en même temps je suis étonné que dans ces conditions, je n'ai pas été plus mis en cause...
Je ne suis pas le voyant et j'aurait été bien bête de ne pas prendre mes dispostions si j'avais été sourcelier ou voyant ou tout autre role.
En ce qui concerne mes soupcons, c'est bien simple, je n'en ai evidement toujours pas si ce n'est cette oppostion de départ entre Zerf et Jmlo. Je me demande quand meme si ce n'est pas un duel d'innocent. j'ai une intuition sur latiatia mais comme elle n est pas feminine....
|