On n'a pas réussi à lancer la partie avec 10 joueurs, le pauvre Guillol faisait un CTD assez rapidement dès que la partie était lancée. Mais une fois à neuf, on a bien tourné : une petite dizaine d'années de jeu sans crash, avec moults guerres (contre l'ia).
Y'a juste Ciirse qu'a fait un CTD vers minuit et on en a profité pour arrêter la partie.
J'avais installé le mod qui retouche la carte : j'avais afficher les FPS et températures et tout va bien : même si je fais qu'un petit 15 fps, le jeu est fluide et il n'y a pas trop de lag. Les températures de la carte graphique (dans mon ordi, pas sur l'écran) sont restées basses (environ 50°c)
Donc un jeu stable chez moi. Je nai pas eu de bug particuliers même si certains en ont reporté. Je les laisse en parler...
EDIT : il y a un petit bug, mais plutôt génant : le jeu gère mal le tchat en ayant un problème de superposition avec les phrases trop longues (qui vont à la ligne). Génant mais pas grave.
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Dernière modification par Dandy ; 16/02/2007 à 19h34.
|