Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu veux dire que tu n'as eu aucune instruction des loups ?
Normalement tu ne peux pas lancer le jour suivant sans avoir les instructions du médecin, voyant et des loups.
|
juste j'ai prolongé d'une journée en precisant que j'atendais es actions de chacuns, j'en ai eu certaines et pas d'autres, en particulier celles des loups...
j'ai du dire 2 ou 3 fois que j'attendais els actions, et certains l'on fait, donc c'est que, je pence, j'ai été clair ^^
si au final, je n'ai rien eu de la part de certain, alors que logiquemet(car j'ai été clair) ils savaient qu'il devait me donner leur action, alors j'ai considéré que c'etait "volontaire" et que les loup en particuliers, ne voulais tuer personne(ce qui est je doit l'avouer, pas logique, mais possible)
pi si en 3 jours, les loup n'on rien fait sachant la date arrivée, c'est pas de ma faute hein, vais pas faire une journée de 4, 5 ou 6 jours, alors que d'autre attendent, et que au final, le resultat est mauvais pour eux pas pour les autres joueurs, ils ont pas voté, okay, bah un coup pour rien alors (une sorte de "punition" qui ne les touche qu'eux et permet aux autres de continuer a jouer sans attendre 4 5 ou 6 jours, sa me parait juste)
et de toute facon, comme je suis un meujeu tyranique, bah euh, voila, na :p