Discussion: LG jour 1
Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 18h16
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Mes bons, face à un tel orateur, que faire ?

Mais mefiez vous des bon orateurs : ils vous meneront en bateau et vous accompagnerons à la mort en vous chuchotant que tout va bien !

Mais tel n'est pas mon cas. Je suis franc. Je me suis présenté comme Archichancelier car je me pense capable de venir à bout des loups qui ont infiltrés notre confrérie !

Pourquoi donc mon vote contre Curtis ? Je l'ai déja expliqué mais je vais tenter une dernière explication : Curtis, de par ses ancètres, possède toutes les connaissances pour diriger une confrérie et mener les innocents à Victoria Silvstedt, heu, non, à la victoire tout court ! Pourquoi ne s'est t il pas présenté dès le début ? Surtout que sa force oratoire aurait pu mener les innocents vers la victoire... Apparament, il a décidé d'utiliser ces dons pour se défendre plutot que pour amener les mages à purger leur hérésie.

Concernant mon innocence, je ne peux évidement vous apporter aucune preuve mais des suggéstions : en me proposant candidant à l'archichancelerie, je prenais le risque de subir l'enquète du voyant dès la première nuit. Si je suis loup, aurait je pu prendre ce risque pour gagner, au maximum, la condamnation d'un innocent ?

Pour information, sachez que le front des innoncents est en place. Le voyant m'a contacté. La victoire est au bout du chemin.

Mes amis, prenez la bonne décision et ne vous laissez pas éblouir par l'éclat oratoire de ce Curtissssssss !

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation