Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 17h21
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Je remercie le Citoyen Jimbo, dont personne ici n'oserait l'accuser de partialité.

Cependant 'jaimerai ajouter que je ne souhaite pas de compensation financière dans le cas d'une éventuelle remise de stab au UK.

En effet, commez déjà annoncé, l'attaque des Pays Bas n'a été que le pretexte de pénaliser la stabilité du UK, alors en treve avec la France - Treve qui l'empechait d'attaquer la France avant Décembre 1793.
En attaquant en Jan 1793, les Pays Bas, je voulais en effet mettre à mal la stabilité du UK, qui selon moi, aurait du refuser d'honorer son allaince (du fait des penalité) et ne prendre qu'un point de stabilité.

La stabilité est en effet le point faible de la superpuissance du UK, et donc j ai voulu jouer dessus pour faire pencher la balance en faveur de la France dans la guerre que je mene seul contre UK+Suede+ bientot Espagne qui lui attend la fin de la treve 1794....

Bref remettre sa stab au UK , contremême 25000 ducats à la frnace, c'est clairement favoriser le camp des non revolutionaires à savoir Espagne/Portugal/Uk/Suede, soit dit en passant les plus riches nations d Europe....
Réponse avec citation