Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 17h06
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Maintenant rien ne vous oblige d'etre sport. Avec -3 stab, l'uk ne peut pas faire
la guerre et je me sens un peu arnaqué je dois dire.... je demande juste l'application de
la regle. Cette chute de stab est uniquement du a une déclaration de guerre.... or on devait
remettre les stab perdu par les déclarations de guerre en fin de session... ce que je demande.
J'ai un peu de peine a suivre quand même, d'un côté l'Uk se plaint de se prendre -4 de stab
et d'un autre côté tu propose de remonter les revenus des Révolutionnaire car tu trouves
qu'ils ne font pas le poids....

Pouruoi ne pas accepter la situation dans son ensemble, il est clair que cela ne risque pas
d'être immédiatement très porteur pour la gloire de l'Angleterre, mais peut-être que les
autres aussi en veulent....

Finalement je trouve un peu dommage de remettre la stab systèmatiquement.
Si certains joueurs font pêter leur coût de stab c'est un choix et il faut en assumer
les conséquence. Je trouve dommage que ceux qui portent une attention particulières
à leur coût de stab en retouche par la suite aucun avantage....Surtout tes couts de stab
son dus en partie a tes sliders dont tu tires des bénéfice au niveau du morale de tes
troupes et je ne parle pas des autres effets positifs.

Une autre solution serait de compenser les ajouts de stab en ducats chez les autres
joueurs. Exemple si on remonte la stab de l'Anglais de 4 niveau soit l'équivalent de
24000 ducats... on offre généreusement 24000 ducats au camps adverse.

Quant à parler d'attitude sportive.....

Dernière modification par jimbo ; 14/02/2007 à 17h10.
Réponse avec citation