Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 15h01
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Sans te dévaloriser Florian, si jamais tu te mets à travailler avec des utilisateurs Lambda, tu comprendras assez vite que ce qui compte c'est que cela marche et le plus simplement possible...
Pas mieux que Schnick. Tu ne te rend pas compte du manque de "culture informatique" de l'ECRASANTE majorité de la population et l'absence totale de motivation de celle-ci pour combler ce manque.

Je ne parle pas d'arrière grand-mère de 80 ans qui sont nées pendant la troisième république mais bien de personne de 20 ans qui ont un PC sont nés à l'ère numérique. Ils connaissent la souris, "Démarrer", e-m :censure: le, ... mais comment cela marche ? , pourquoi ?, etc ... ils s'en moquent (et après tout pourquoi pas ) Par contre dès que cela déraille, on va trouvé quelqu'un qui sait (ou qui DOIT savoir )

Tu creuse le problème ... tu trouves : 4 virus, 20 spywares, 4 millions de truc hallucinants : 200 fond d'écran différents s'enchainant, 4 lecteurs de multimédia différents (au lieu de mettre à jour un seul pour qu'il puisse lire un plus grand nombre de format), un antivirus mis d'office mais jamais acheté/activer/MAJ, pas de firewall, pas de MAJ des drivers ... tu te demande comment cela peut encore fonctionner

Ils ne lisent pas les fenêtres d'avertissement (2 phrases, 50 mots) leur demandant de mettre à jour tel ou tel composant alors imagine avec toute la documentation qu'il faut lire avec Linux (au moins une fois pour comprendre ce qu'il faut faire )

Affligeant, peut être mais c'est la réalité (et encore je ne parle pas du monde de l'entreprise c'est pire )

En conclusion : la génération console est bien plus nombreuse (très largement) que la génération PC

-------------------------------------------------------------------------------
PAR CONTRE
je considère que Microsoft a bien un comportement d' "abus de position dominante". Il s'est calmé ses dernières années suite à son procès. Nous autres francophones, avons souvent du mal à se rendre compte du boulet de canon que représente cet acte d'accusation au USA. Ils ont eu chaud, très chaud et ils ont compris le message. Ce qui les a sauvé c'est l'apport à la balance des paiements US qui n'est déjà pas glorieuse.
J'ai commencé à lire l'article et le début est très interessant mais le lire réellement prend du temps donc je le fais petit bout par petit bout

Voili, voilou