Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 14h16
Aedan
Invité

Par défaut

Non Marco, c'est une guerre révolutionaire... qui a eu lieu apres la chute de la tete de Louis XVI et APRES la constitution des camps.

Je me considère bien en guerre contre la révolution même si cette guerre fut à l'initiative de la France.

Je trouverais vraiment dégoutant de ne pas me rendre ma stab. Je n'aurais pas suivi la Hollande si je l'avais su. J'aurais laissé la France et l'Autriche se demerder seules et les laisser avaler les mineurs.... apres tout cela ne me regarde pas plus que cela. Pour valider mon objectif révolution, je n'ai qu'a essayer d'obtenir la victoire avant 1819..... j'ai donc encore 25 ans... voir je pourais trés bien ne pas faire mon effort de guerre qu'apres 1810 une fois que j'aurais toutes els bonnes cartes en mains...

Pour le we .... il n'est que de +2 .... ce n'est pas un drame... je pourais m'en passer... mais c'est une question de principe. La fin historique de la guerre US fut 1782 ... tu as choisi de la faire finir en 1789 soit seulement 3 ans avant le procé de Louis XVI .... il aurait été sympa d'en tenir compte (les effet du we et de la treve avec la France).

Maintenant rien ne vous oblige d'etre sport. Avec -3 stab, l'uk ne peut pas faire la guerre et je me sens un peu arnaqué je dois dire.... je demande juste l'application de la regle. Cette chute de stab est uniquement du a une déclaration de guerre.... or on devait remettre les stab perdu par les déclarations de guerre en fin de session... ce que je demande.

Et je vois pas pourquoi organiser un vote la dessus. Ya rien à voter, c'était prevu comme cela AVANT

ces 4 points de stab représentent 26.000 ducats....
Réponse avec citation