Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 13h01
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Sacré Aedan ... Il faut reprendre la discussion dans son ensemble

Citation:
On pourrait aussi dire qu'on peut déclarer une guerre quand on veut, malgré les traités de paix de 5 ans et malgré un WE déjà elevé chez l'autre et malgré que le pays attaqué est déjà en guerre depuis plus de 6 mois.
Bref, favoriser un peu une situation "bordelique" et sans repis pour personne, comme ce fut le cas historiquement.
Citation:
oué mais pas question de rehost en pleine partie pour remettre la stab.

Entre deux sessions à la rigueur

Citation:
La période est assez courte, et je n imagine pas que les guerres se termineront en quelques mois.

Donc il y est très peu probable qu'une treve soit rompue entre 1789 et 1791....

De toute façon, quels pays oseraient se déclarer ouvertement contre révoltutionnaire et continueraientà cautioner des usages moyennageux et archaïque d'avillissement de l'être humain.
La France révolutionnaire est aujourd'hui l'exemple pour toute les nations et son combat pour la liberté et la démocratie fait l admiration de tous.

Citation:
e ne suis pas trop d'accord pour ne pas remettre la stab ingame mais attendre la fin de session.

L'UK avec ses 12.000 points la stab ne fera alors rien qui pourait la faire baisser. Des pays comme l'UK ou l'Espagne sont trés handicapé par une stab basse car tout l'empire se revolterait.

Perso si on ne me remet ma stab qu'en fin de session, je ne fais de guerre qu'en fin de session... ya pas le choix.

Je conseille à Elvis de laisser TOUJOURS, NApy, DAvout ou LAnnes avec 150.000 en reserve vers Paris car le Ko serait quand meme trop facile à mettre en place en cas d'imprudence.

Je comprend le coups des 25% des prov core pour proteger la France, mais cette regle fera que l'unique province de Lisbonne mettra ko le Portugal: MIAM !!!

Enfin 25% des Cores pour la Russie ou la Turquie... la c'est le contraire qui est injuste....

Portugal: Tout les Core dont Capitale + 1 prov portugaise d'Italie (s'il en possede encore)
UK, Suede, Espagne: 5 Core dont Capitale (ces 3 pays ont des frontieres naturelles facile à defendre
France, Aut)riche, Russie: 8 Core dont capitale (La Russie est la car Moscou est trés dur à atteindre)
Turquie: 10 Core dont Istanbul et Le Caire et Damas. (objectif plus dur car Istabul est bien plus vulnérable que Moscou à une attaque navale) (Les conditions Le Caire + Damas ne sont pas necessaire pour les nations terrestres: Russie, Autriche et France)

... elle démarre sur une proposition de Cypho de permettre des rentrée en guerre plus fréquentes.
De là tu en a fait "le GO rase gratis" mais je sais très bien de quoi on parlait. Il s'agissait de remettre les stabs perdues pour trève non respectée entre deux bastons révolutionnaires.

J'ajoute que j'ai été sympa en remettant les stabs pour obtention de cb et on distribuant des diplomates.

Là où ton cas est litigieux, c'est que tu as rompu une trève certes, mais dûe à une guerre pré révolutionnaire. C'est à ce titre là uniquement qu'il faut discuter.

J'ajoute pour nourrir le débat et non le clore que la proposition de Cypho incluait aussi "on peut dow un pays avec du we" et que si tu revendique les aspects positifs de cette règle, il faut aussi en assumer les aspects négatifs et ne pas reclamer un we à 0 pour cause de guerre.

Enfin je souhaite cette semaine que l'on se penche sur les changements de camps en terme de conséquence sur l'objectif "prise de partie revolutionnaire". On pourrait imaginer que ceux qui changent de camps, forcés ou par choix, beneficie des points de leur nouveau camp (à partir de leur retournement) mais avec un malus de 50% à chaque changement de camp. Sinon un "converti" ne mettra aucune ardeur à se battre sachant qu'il n'a plus de points à ganger.
Réponse avec citation