Discussion: GPO EU3 2007
Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 10h12
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Bonjour Tovaritch

Je suis le TRES gentil russe de la partie (il n'y a qu'à voir mon pseudo ) D'abbord soit le bienvenu et plus on est de fou plus on s'amuse.

Pour le choix du pays à toi de voir.

Concernant la Pologne, et bien il y a toujours moyen de s'entendre avec ses voisins mais c'est vrai que pour ce pays tu as beaucoup de voisin : Russe, Suède, Autriche, Ottoman.

Concernant le portugais, tu n'as pas trop de crainte à avoir du méchant, méchant méchant espagnol. Généralement tu trouves un protecteur très motivé pendant le premier siècle dans la personne de l'Anglais (historique) ou du Français. Quand ce n'est pas les deux qui s'entendent sur ce point. Après tout ce n'est pas du tout dans leur intérêt que l'Espagne te gobe.
Pour le bug de la ressource "esclave" je pense qu'on trouvera assez rapidement la solution (surement un modificateur mal initialisé) et on appliquera le patch dès que disponible.

Quand à Venise, le bug pourrait être résolu d'ici à ce que tu obtiennes les conditions pour le déclencher (je ne pense pas que tu pourras conquerir la péninsule en une seule scéance ). Venise est intéressante pour la quantité de conseillier italien disponible (et quel conseiller :admiratif: ) en début de partie : Michel Ange, Machiavel, Léonard de Vinci, ...

Voili, voilou

Manu Militari
Tsar de toutes les Russies