Discussion: LG jour 1
Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 21h54
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Ce n'est pas un empressement a lyncher quelqu'un. je dis juste que je cherche un qui dit rien avant de partir. De plus la fin des votes c'est ce soir... alors voter a 6h de la cloture c'est pas de l'empressement !
Comme je ne sais pas qui choisir et que tu t'es manifesté je vais changer (Et c'est pas a cause de tes menaces voilées...)

je vote contre Raiko parce que j'ai decouvert un grain d'herbe bleu et une grenouille a 8 pates dans son pantalon ! Oui c'est vrai ca !
C'est pas parceque je t'ai éliminé du dernier LG qu'il faut que tu te venges :'( Je t'aime moi :'(

Citation:
Envoyé par Dandy
Je ne condamnerai pas ceux qui sont le moins présent. Pourquoi ? Parce que lorsqu'on la chance (ou plutot la malchance d'être un sourcellier), on a tendance à s'interesser particulierement à son sort. Tandis qu'un simplé péon se désinterressera vite de la partie, en espérant avoir un röle interessant pour la prochaine.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
C'est faux! Faux! Faux!
Rien que pour ça je vote contre toi Dandy
Héhéhé, vive le vote-sanction digne de la masse populaire francaise qu'on doit malheureusement assister! (oula, je pars en sucette)
Réponse avec citation