Citation:
Envoyé par sd74
Ce n'est pas un empressement a lyncher quelqu'un. je dis juste que je cherche un qui dit rien avant de partir. De plus la fin des votes c'est ce soir... alors voter a 6h de la cloture c'est pas de l'empressement !
Comme je ne sais pas qui choisir et que tu t'es manifesté je vais changer (Et c'est pas a cause de tes menaces voilées...)
je vote contre Raiko parce que j'ai decouvert un grain d'herbe bleu et une grenouille a 8 pates dans son pantalon ! Oui c'est vrai ca !
|
C'est pas parceque je t'ai éliminé du dernier LG qu'il faut que tu te venges :'( Je t'aime moi :'(
Citation:
Envoyé par Dandy
Je ne condamnerai pas ceux qui sont le moins présent. Pourquoi ? Parce que lorsqu'on la chance (ou plutot la malchance d'être un sourcellier), on a tendance à s'interesser particulierement à son sort. Tandis qu'un simplé péon se désinterressera vite de la partie, en espérant avoir un röle interessant pour la prochaine.
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
C'est faux! Faux! Faux!
Rien que pour ça je vote contre toi
Dandy
Héhéhé, vive le vote-sanction digne de la masse populaire francaise qu'on doit malheureusement assister! (oula, je pars en sucette)