Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 21h25
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

A vous lire tous on remarque une chose, aucuns d'entre vous ne travaille pour une SSI ou une société de consulting en IT, ou alors ne connaissent pas très bien le marché. Votre usine à gaz ne sera opérationnelle qu'au bout de trois à six mois, comme allez vous justifier vos factures à votre client si il sait que votre brol est gratos ou quasi gratos.

Perso, mon équipe de quatre personnes, c'est en moyenne entre dix sept et trente mille €uros mois, et ce par individu (Mon poste de coordination c'est quarante mille euros) ! On utilise des ERP, des outils de développement tels que Coldfusion, Powerbuilder, Java, XML, et UML entre autre et l'OS honnis de tous les geek (On est partner de MS). Si l'on propose du Windows ou assimilé (Navision), c'est onze pourcent versé en prime à notre entreprise par la caisse à Billou, ce qui nous permet d'offrir cinq pourcent de réduction sur le package. Le package comprend vingt quatre mois de support gratos sur tout les outils(Sur les hotline on est pas des dindons surfacturés comme les français).
On y ajoute aussi l'achat de matos prêt à l'emploi à soixante deux pourcent du prix marché.
Le dévelopement permet une facturation de sept pourcent par mois !
Le package garanti à cent pourcent le fonctionnement de tout les développements et de l'infrastructure dans le mois après début de travail, "SLA" client

Alors expliquez moi comment vous feriez manger la même somme pour votre machin, dont on a aucunes certitudes que cela fonctionnera au premier coup dans le même délai imparti, avec le même effectif ? (Pour une population de mille utilisateurs).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation