Discussion: GPO EU3 2007
Afficher un message
  #103  
Vieux 13/02/2007, 19h18
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Pour la russie : y'a t'il un event qui va transformer la moscovie en Russie ??? la aussi il va falloir bien jouer car il y'a de gros morceaux partout autour.
Aucune idée :touriste: je vais découvrir ! Ba on verra bien.

PS : je vais voir si je trouve quelque chose

EDIT : apparement oui : event 1001 : "Par conquête et diplomatie, la Russie a réussi à devenir une principauté dominante. Les hordes mongoles ont été finalement conquises et un état russe centralisé a émergé avec à sa tête le Tsar. Nous nous modernisons par l'influence de l'Occident."

Alors pour la "lecture" de l'event accrochez vous, j'avoue que je ne comprend pas tout dedans ... Tant pis ou tant mieux, j'aurais au moins la surprise de la découverte. On aura au moins une GPO sans que les trois quart des joueurs connaissent par coeur tout les events (à priori, il faut que j'ai écraser mes voisins que je sois centralisé un minimum et le fait d'avoir l'idée national "buraucratie" semble augmenter la probabilité de l'apparition de l'event. : logique )
Citation:
country_event = {

id = 1001

trigger = {
NOT = { exists = RUS }
NOT = { has_country_flag = russian_nation_declined }
primary_culture = russian
owns = 295 # Moskva
owns = 310 # Novgorod

OR = {
owns = 294 # Tver
owns = 308 # Yaroslavl
}
OR = {
owns = 289 # Chernigov
owns = 293 # Smolensk
}
OR = {
owns = 306 # Nijni-Novgorod
owns = 307 # Vladimir
}
war = no
}

mean_time_to_happen = {

months = 216

modifier = {
factor = 0.95
owns = 274 # Pskov
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 296 # Kaluga
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 297 # Orel
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 298 # Kursk
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 300 # Tula
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 308 # Olonets
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 311 # Kholm
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 312 # Vologda
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 314 # Ustyug
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 467 # Bogutjar
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 1083 # Zavolochye
}
modifier = {
factor = 0.95
owns = 1478 # Archangelsk
}
modifier = {
factor = 0.9
NOT = { centralization_decentralization = -1 }
}
modifier = {
factor = 0.9
NOT = { centralization_decentralization = -2 }
}
modifier = {
factor = 0.9
NOT = { centralization_decentralization = -3 }
}
modifier = {
factor = 1.1
centralization_decentralization = 2
}
modifier = {
factor = 1.1
centralization_decentralization = 3
}
modifier = {
factor = 1.1
centralization_decentralization = 4
}
modifier = {
factor = 0.8
idea = bureaucracy
}
}

title = "EVTNAME1001"
desc = "EVTDESC1001"

option = {
name = "EVTOPTA1001"
ai_chance = { factor = 75 }
change_tag = RUS
centralization_decentralization = -2
merchants = 1
random_owned = {
base_tax = 1
}
prestige = 0.15
}

option = {
name = "EVTOPTB1001"
ai_chance = { factor = 25 }
set_country_flag = russian_nation_declined
centralization_decentralization = 2
random_owned = {
base_tax = -1
}
}
}
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 13/02/2007 à 19h25.
Réponse avec citation