Je ne condamnerai pas ceux qui sont le moins présent. Pourquoi ? Parce que lorsqu'on la chance (ou plutot la malchance d'être un sourcellier), on a tendance à s'interesser particulierement à son sort. Tandis qu'un simplé péon se désinterressera vite de la partie, en espérant avoir un röle interessant pour la prochaine.
Sans vous faire peur, je dirai que ce sont ceux qui s'interesse de trop près au sort de notre confrérie qui sont le plus suspect.
C'est pourquoi le maintient mon vote contre Curtis Newton qui n'a apporté aucun élement expliquant son comportement étrange lors de l'éléction de l'archichancilier et qui plus est, soutient connaitre sa mère ! Alors que tout le monde sait que les mages sont abandonné petits à la porte de notre confrérie...
Merci de m'avoir écouté et maintenant, passons à la dégustation de cette grenouille à 8 pattes, qui n'est rien d'autre, à mes yeux, que 8 cuisses à faire cuire !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?
Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
|