Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 15h04
Aedan
Invité

Par défaut

Quand je vois ce qu'a pu faire Hood en n'étant pas trés bon, je me dit que Nelson et Cochrane ont déjà inventé les sonar, les torpilles, les grenades anti-soumarine et les missiles mer-mer.

Je suis quand même curieux de voir les ralliement ce soir. Il va certainement y avoir de belles surprises.

Les combinaisons pour un bon équilibre seront dur à trouver. En théorie France + Espagne+ Portugal atteigne les 40% en manpower et en richesse et presque en navire. Pourtant je ne suis pas sur que ces 3 la contre le reste de l'europe ai la moindre chance de l'emporter. Sur terres les armées Autrichienne, Suedoises, Russes, Turques et Britanniques sont largement supérieur et sur mer les flottes Anglo-Suedoises aussi.... bref peut de chance pour ce genre de révolutionaire. C'est pour cela que les combinaisons seront difficile à trouver....

Mais bon autant etre honnete, ceux qui seront contre l'empire Britannique vont perdre

Ps: au fait Espagne et Autriche ont le même empereur: es-ce possible d'imaginer des troupes Autrichiennes combattant des troupes espagnoles? j'imagine que oui même si cela ferait étrange...
Réponse avec citation