Quand je vois ce qu'a pu faire Hood en n'étant pas trés bon, je me dit que Nelson et Cochrane ont déjà inventé les sonar, les torpilles, les grenades anti-soumarine et les missiles mer-mer.
Je suis quand même curieux de voir les ralliement ce soir. Il va certainement y avoir de belles surprises.
Les combinaisons pour un bon équilibre seront dur à trouver. En théorie France + Espagne+ Portugal atteigne les 40% en manpower et en richesse et presque en navire. Pourtant je ne suis pas sur que ces 3 la contre le reste de l'europe ai la moindre chance de l'emporter. Sur terres les armées Autrichienne, Suedoises, Russes, Turques et Britanniques sont largement supérieur et sur mer les flottes Anglo-Suedoises aussi.... bref peut de chance pour ce genre de révolutionaire. C'est pour cela que les combinaisons seront difficile à trouver....
Mais bon autant etre honnete, ceux qui seront contre l'empire Britannique vont perdre
Ps: au fait Espagne et Autriche ont le même empereur: es-ce possible d'imaginer des troupes Autrichiennes combattant des troupes espagnoles? j'imagine que oui même si cela ferait étrange...