Discussion: LG jour 1
Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 14h58
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par rejjy
Comment ?
Je m'insurge !
J'ai attentivement écouté tout ce que chacun a dit, au fur et à mesure qu'il l'a dit... Ce n'est pas pour autant que j'ai élevé la voix pour ne rien dire... Ce n'est pas comme d'autres, il se reconnaitront...

De plus, vous m'avez l'air louche vous même... Quel est cet empressement à lyncher quelqu'un ? Vous prenez comme excuse de rejoindre votre dulcinée pour quelques jours... Mais qui nous dit que ce n'est pas un rendez vous secret entre sourcelliers pour mettre au point des plans démoniaques ???

Comme vous l'avez remarqué, ce n'est pas mon genre d'accuser à la va-vite... De plus, en l'absence de notre nouvel archi-chancellier, je préfère réserver mon jugement... Toutefois, s'il ne revient pas à temps et qu'il me faut prendre une décision, j'ai désormais mon idée sur mon choix...
Ce n'est pas un empressement a lyncher quelqu'un. je dis juste que je cherche un qui dit rien avant de partir. De plus la fin des votes c'est ce soir... alors voter a 6h de la cloture c'est pas de l'empressement !
Comme je ne sais pas qui choisir et que tu t'es manifesté je vais changer (Et c'est pas a cause de tes menaces voilées...)

je vote contre Raiko parce que j'ai decouvert un grain d'herbe bleu et une grenouille a 8 pates dans son pantalon ! Oui c'est vrai ca !
Réponse avec citation