Il arrive (il, et oui, la mort est masculin…) se pose sur le balcon d'une chambre. Il a sous son bras un sablier, un peut abîme par endroit, le verre fêlé mais pas trop…
Il frappe à la vitre. Pas de réponse. Il ouvre la fenêtre et pénètre la chambre, un courant d'air s'engouffre alors, non sans rappelé le bruit d'un courant d'air dans les rideaux de perles de chez certains habitants du disque.
"IL Y A QUELQU'UN ?" hasarde t il
Il n'entend qu'un "…" comme seule réponse.
"JE VIENS CHERCHER UN CERTAIN…", il regarde le sablier, "…UN CERTAIN JIM…JIMEULAU !"
"…"
"PAS DE JIMEULAU ?"
"…"
"BON JE REPASSERAIS PLUS TARD ALORS…DE TOUTE FACON? ON SE REVERA, C'EST INELUCTABLE"
Il ré ouvre la fenêtre, et laisse ressortir le courant d'air qui était rentré précédemment, comme ci ce dernier avait été pris de panique…
"DE TOUTE FACON, IL N'Y A PLUS AUCUNS RESPECT DE LA PONCTUALITE DE NOS JOURS…" grommel t'il, dans ce qui avait du être une barbe il y a bien longtemps.
Pendant ce temps, a l'infirmerie de l'Université, sur les bon conseils du MagIll, le mage Jmlo, se prélasse dans un bon bain chaud rempli d'huiles essentielles parfum coco…sous prétexte de surmenage magique…
La mort envoi un sms (on ne discernait pas réellement les bruit des touches des bruits des 'doigts' de la Mort…ça en avais la forme en tout cas, une forme préhistorique, mais une forme quand même) aux sourceliers :
"raT, proTG par le doc, attend prochN 1struk6on, kiss "
[HRP]
Non je ne suis pas a la ramasse...

m'enfin si un peu...mais pas bcp hein

...bon d'accord...
Je vais tenté un truc :
ce jour 1 sera marqué par 1 evenement, pas dramatique, aucun impact sur les votes (normalement...), mais vous devez vous meme le créer
le jour 1 finira
mardi soir a 23h
ps : Akmar, previens Raiko merchi
[/HRP]