Citation:
Envoyé par florian
Un defenseur d'un metre 80 est toujours preferable a un defenseur d'un metre soixante en defense centrale, mais en ce qui concerne les lateraux, la y a pas de regles. Pareil pour les milieux defensifs. Mais personnellement je prefere avoir des joueurs qui courent vite, avec un bon marquage et un tacle solide, c'est plus efficace pour empecher les contre et comme j'attaque frequemment a FM, c'est des anti-contre qu'il me faut plutot. Enfin bref c'est aussi selon ta strategie selon moi.
|
C'est ma stratégie mais je suis également à la recherche d'une ou deux bases en défense. J'en ai trouvé un d'ailleurs qui est très lent mais avec de l'expérience...
Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu as installé des trucs supplémentaires sur le jeu de base? Je me renseigne avant de le réinstaller...
Tu utilises FM scout? Je ne le fais jamais cela gâcherait la partie.
|
Pour le jeu proprement dit, je n'ai rien du installer de plus. J'ai juste choisi de rajouter le pack avec les maillots, les photos et les logos de club.
Et j'utilise FM scout cette partie-ci à cause de mes difficultés de recrutement de recruteur en fait. Et surtout parce que je ne peux pas les envoyer ailleurs qu'en France.
Citation:
Envoyé par Cypho51
Bravo Schnick, belle saison en fin de compte.
Vivement une recrure belge! Je sais j'insiste!
Sinon, je suis surpris par la taille moyenne de ton équipe, ce qui je crois influe sur le jeu de tête et donc la défense, non ?
Quelques solides gaillards en défense, ce serait utile, non?
|
Florian a répondu à la question. Concernant les joueurs belges, ben personne ne veut venir

Mais rassures-toi une partie de mon staff est belge