Mouais, attend encore on viendrait te dépouiller de Venise et d'Alexandrie, ainsi que de tes terres d'italie là je comprendrais que tu guelle. Mais pour une levée d'embargo.. moi j'ai surtout vus le moyens de m'amuser un peu en cette fin de gpo.
De plus, certe ce n'était pas toi aux commandes, mais coméon n'est pas un mauvais joueur, et le pays c'est le même. L'Ero malgré la guerre précedante est encore en trés bon état (180k qui défendent Byzance, 140k en Anatolie.. etc.) et, même si il est impossible pour toi de reprendre les îles, sur le continent le danger reste mortel pour nous.
Enfin, la guerre au nord tu n'y participe pas a ce que je sache, vus que ça concerne Uk-france-suède/Autriche-russie.
Quant a attaquer nos concurent directes c'est une autre histoire, a laquelle je dirait simplement que la gpo n'est pas encore finis, et que si aujourd'hui c'est l'ero qui passe a la casserole (aprés prés d'un siècle de fanfaronade, de guerre victorieuse et "d'arragenement" pour le contrôle des 3/4 de l'italie sans combat)il y a fort a parier que les prochaines guerres ne se dérouleront pas sur ton sol. Nous et l'angleterre ne t'ont attaquer qu'a cause de l'embargo que tu nous fais subir, si on arrive a le casser je ne vois pas ce qu'on pourait te vouloir de plus.
Donc s'il te plait, modère toi un peu, on rentre dans la phase la plus fun de la partie ce serait quand même bète de t'en aller maintenant ! Et si c'est des ducats que tu cherche dans la gpo, trouve toi des financiers, la suède l'a fait et a obtenue de la part du portugal énormement de ducats, pourquoi pas l'ero ?
|