Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 19h38
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

C’est la dernière ligne droite.

Nous sommes presque mathématiquement sauvés.
Nous pouvons maintenant prendre plus de risques.

Afin de nous laisser une chance d’aller chercher la montée, j’ai décidé de passer à une tactique plus offensive. Nous devons arrêter d’avoir peur de nos adversaires mais nos adversaires doivent avoir peur de nous.

La nouvelle tactique avec 2 attaquants :

Le but devient de marquer plus que l’adversaire. On verra ce que cela donne…

29ème journée

Nous recevons Raon-l’étape. Une équipe dangereuse car en manque de points. Ils sont reléguable actuellement. Farina et Dief serons à la pointe de l’attaque.

Citation:
L’attaque a été prolifique. Une belle victoire

30ème journée

Cherbourg, une autre équipe en lutte contre la relégation en CFA.
Je demande aux joueurs de rester vigilant.

Citation:
Magnifique victoire et festival offensif malgré une franche réussite devant les buts.

31ème journée

Nous recevons Laval en roue libre de fin de saison. Je continue à jouer avec ma tactique offensive. On verra.

Citation:
Encore une belle victoire avec une efficacité maximum devant le but. Tant mieux !

32ème journée

Nous allons à Cannes, c’est un match très difficile, j’explique aux joueurs que nous n’avons rien à perdre.

Citation:
Une belle victoire qui s’est dessinée en première mi-temps, nous avons fait le service minimum en deuxième mi-temps.

33ème journée

Nous allons à Vannes. Une équipe en haut du classement, j’espère une victoire mais je crains le pire…

Citation:
Une première mi-temps merdique, je pousse un coup de gueule et mon équipe se réveille pour la seconde mi-temps. Un vrai bonheur et un festival de but.

34ème journée

Nous recevons Sannois. Une autre «équipe dans le ventre mou du classement. Une journée sans objectif… Pour eux ! Je commence à rêver de la montée même si le trou au classement est encore important.

Citation:
On se prend un bête but en début de seconde mi-temps qui nous fait perdre 2 précieux points. Est-ce que cela comptera à l’autopsie ?

35ème journée

Nous allons à Chatellerault dont c’est le dernier espoir mathématique de sortir de la reléguation. Je demande aux joueurs de faire très attention à cette équipe.

Citation:
Un match très engagé, qui finit néanmoins par une nouvelle victoire d’Yzeure qui réalise une fin de saison magnifique…

Faisons le point.

Il reste 3 journées de championnat, nous sommes remonté à une très belle 6ème place au classement :

Il y a 4 équipes en 6 points pour une place. Il suffit à Toulon de prendre 3 points pour qu’ils montent. Nous devons prendre tous les points pour espérer avoir une petite chance.

Le bon côté, c’est que nous avons un programme relativement facile :

Alors quel est l’avenir immédiat d’Yzeure… 3 matchs restent à jouer… Suspense

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation