Peut-etre mais a force de dire qu'on est pas a une semaine près, les semaines s'écoulent....et ca fait des mois. Rien n'indique que nous seront tous la la semaine prochaine, surtout que mon idée peut s'appliquer meme si Chal est la pour la prochaine fois. Voila ce que je propose et pour regler le problème de la Pologne definitivement ( qui disons le franchement a foutu un beau bordel ) :
Création d'un évent d'héritage pour l'Allemagne. Et en contrepartie, je supprime quelques triggers pour que le pacte Molotov-Ribbentrop soit possible. Ainsi tout le monde est content, le germain sauve les DI polonaises malgré l'absence de Chal ( plus meme avec les généraux/équipes de recherches et la moitié de la pologne ), et jag à l'occasion si luci le souhaite ( sinon dissent ) de gagner ses cores qu'il n'a pas eu et la moitié de la Pologne ( ce qui va diminuer un peu son malus ravito ).
Perso je trouve que cette modif/bidouille est équilibrée, j'attend bien sur des commentaires ( des 2 interessés surtout ).