Merci Cypho. Dans tous les cas, il faut une relecture et un egalisage des points pour tous les pays par un seul cerveau.
Cette période va se passer bien sûr autour du système dont nous avons parlé, mais pas seulement.
La Russie prends véritablement son envol et n'a plus peur d'attaquer frontalement en Silésie, Vers St Petersbourg, en Crimée et En Chine.
L'Espagne est saisie d'un renouveau conquerant et tente une nouvelle percée en Amérique du Nord, ainsi qu'à damner le pion du Portugal en Mediterranée et conserver la maimise sur la Grèce
La domination de l'Italie et surtout de Venise et de Genes devient critique pour l'Autriche qui ne doit pas voir se reproduire les defaites du siècle précédent.
La Suède est parfaitement libre de son destin et les objectifs sont open.
Tout le monde a peur de l'Angleterre sauf la Suède
Les Anglais cherchent des appuis stratégiques bien fortifiés en plus grands nombre, en particulier Gibraltar. Ils doivent maintenir et creuser leur avance navale (flotte Deux fois plus nombreuses que les deux autres meilleurs réunis)
Epuisées par leur combat en Amérique, les puissances coloniales cherchent l'extension en Indonésie et Afrique. La porte du Pacifique devient la nouvelle extension de la lutte.
Pour tous, l'Industrialisation et primordiale.
Voilà, tu es le bienvenu pour proposer des objectifs Russes, Ottomans, voire Suédois ou Anglais.
Je remarque que tu es assez radin en points donc je me reserve de les augmenter. Danton peut faire des propositions pour le Portugal / Espagne, Leaz pour l'Espagne, mais normalement demain j'ai du temps.
Je donnerai les points de RP et de compensation.
|