Bien sur que je pardonne , je ne crois pas qu'il soit possible de tout lire.
Ce n'est quand même pas un forum de
spore ici.
Je ne me fais pas du soucis pour les demandes à la sortie de Spore Akmar , il mettra plus de temps à être connu qu'en Amérique et comme je l'ai dis je ne crois pas qu'il fera un tabac dès le début .
Pour cela il faudra attendre un peu .
Il ne faut surtout pas le comparer au SIMS c'est complètement différent, il y aura peu de choses communes mais je ne peux pas trop en parler car elles sont liées aux produits dérivés du jeu.
Faire une créature , la rendre intelligente, la faire développer sa propre civilisation puis la faire voyager dans une autre galaxie donne une envie c'est de possèder une telle créature en miniature sur sa table en 3D et en plastique

Hé bien, ceci est prévue et la machine pour les faire existe déjà chez Maxis.
Seul le prix de ces petites choses n'est pas encore dévoillé car il y aura beaucoup de produits dérivés .
Spore est une très grande entreprise qui n'a jamais été tenter sur un jeu vidéo.
Electronics Arts n'attends pas des ventes en million de dollars mais en milliard au moins deux d'après les experts financiers.
Croire que j'aurais pu quitter l'univers de
civilization pour un jeu qui ne pourrais pas le dépasser n'est pas pensable.
Plus les nouvelles tombent plus je suis enthousiasmé par ce projet.
Je me base sur certaines choses que je peux dévoiler et d'autres que je ne peux pas pour donner une date de sortie que tu ne trouveras sur aucun site autre que
Sporemania ou
Franconaute.
Spore sera sur les marchés mondiaux en mi novembre si tout se passe bien ou sinon si il y a d'autre prob ce sera en décembre, mais pour l'instant c'est mi novembre le plus probable.
Soit 7 années après sa mise en développement.
Citation:
jusqu'à ce qu'il ai l'intelligence
|
Justement c'est toi qui lui donnera de l'intelligence et je peux te dire qu'il y a un clin d'oeil au film 2001 l'odyssé de l'espace dans le jeu (monolyte)
Je peux te dire qu'il y a d'autres clins d'oeils tout au long des différents gameplay du jeu.
Nous ferons sur sporemania une très grande analyse du jeu qui paraîtra le jour de la sortie de Spore.
J'en mettrai la majeure partie ici.
Allez je vous laisse.
A plus