Question d'un journaliste à l'adresse du gardien allemand, Fritz : trouvez vous normal le refus du but français en fin de match ? (c'est pas du texto)
Réponse : l'Allemagne a bien joué, c'est génial d'être en finale et de jouer dans une ambiance comme ça.
no comment.....
Question d'un journaliste à l'adresse du capitaine allemand : que pensez vous de l'arbitrage du match ? (c'est pas du texto)
Réponse : si j'étais Français je me plaindrais certainement aussi.
no comment...
Après au lieu de nous dire que de toute façon c'est une excuse que l'on sort tout le temps quand on perd, vous pourriez au moins prendre la peine de vérifier s'il n'y a pas eu un réel scandale.
Je sais que souvent les accusations contre l'arbitrage sont exagérées COMME CHEZ TOUT LE MONDE. Il serait candide de croire que le Français différe de l'Allemand, du Suèdois, de l'Anglais, de l'Espagnol, ou du Belge...
Les amateurs de hand savent que ça fait des lustres que le pays organisateurs bénéficient assez régulièrement de décision favorable. La France aussi en a bénéficié jadis. Mais beaucoup, Français et NON Français, disent que jamais cela n'avait atteint une telle ampleur.
Je trouve dommage qu'on ait pas laisser la chance à l'Allemagne de battre la France dans les régles de l'art...
|