Discussion: Ski Challenge 2007 !
Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 10h43
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'Echo des Cîmes du samedi trois février:

Peu de changement dans le classement, quelques petites améliorations de temps dans le milieu du classement mais rien de vraiment fondamental à mettre sous presse. Dans exactement moins de six jours, nous saurons qui a le mieux travaillé pour être le mieux classé au possible. La concurence sera sans doutes rude vu l'apparaente facilité de la piste, les places seront très chères pour glâner un maximum de point. Il est tout de même importnat de constater que quelque soit le réglages de chacun, c'est la symbiose entre ce réglage, et l'agilité du compétiteur qui fait le temps, et comme le fait remarquer le capitaine Franconaute:"ce n'est pas parce que le plus rapide d'entre nous parcour la piste avec du 0/0/100, que les autres ferons un temps similaire, il y a dans notre équipe des gens qui ne sont pas auss loin du meilleur temps avec des réglages fort différents". Quoiqu'il en soit ce dernier est fort confiant pour la course de vendredi, même si il avoue que certains membres ne sont pas assez assidu !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation