Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 15h15
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

De l'actu? De l'actu? Et là, je me gratte le nez. Et là le front. Et pis les fesses maintenant dis-donc!! C'est de l'actu brûlante, y'a pas à tortiller. Si j'en parle, je suis banni?

Franchement, c'est pas ma faute à moi, si les terroristes/libérateurs de patrie ( rayer la mention inutile ou inconvenante) ressemblent à des humoristes/imitareurs (rayer la mention inutile) français/européen (rayer la mention inutile). Moi perso je trouve ça génial/lamentable ( vous savez quoi faire... ) et je m'insurge/me réjouis que vous réagissiez/ne réagissiez pas ainsi. Je suis triste/content, et par conséquent, je n'interviendrai plus/participerai activement par la suite/encore à/dans ce topic.

J'espère de pas avoir été trop polémiste, et que mes idées seront acceptées par tout le monde.

Pour ce qui est du maroille, c'est un don que Dieu fit a Moise en lui tendant un mouchoir usagé. Il lui dit "tiens, tu donneras ça au peuple élu." Et c'est nous qu'on l'a eu, pas les impérialistes français. Donc voilà, si nous devons être indépendants, c'est par volonté de Dieu en personne( quoique qu'un autre théorie ardie dit que c'est la permanence de son secrétariat qui s'en était occupée, car Dieu était parti farfouiller une hourie à la recherche de sa côte...)

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation