Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 15h21
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par jimbo
Pour ce qui est des marchands, c'est difficile a dire. Mais la chute de mon commerce
vertigineuse lors de l'arrivée d'Evangelista me fait penser que l'ia est active a ce niveau....
UN truc a savoir : le BadBoy pénalise sévèrement le commerce.
En effet les marchants des pays IA vont concurencer en priorité les marchant d'un pays qui a mauvaise réputation ... c'est à dire en général ... nous! :hum:

Apres une annexion/guerre ou mauvaise action, on voit souvent ses parts de marché diminuer dans tous les CoT.

En ce qui concerne l'armée, j'ai cru remarquer que l'IA ne se laisser plus avoir aussi facilement qu"'avant : elle peut interrompre un mouvement lorsqu'une menace plus importante se profile. Elle a tendance a poursuivre une armée en retraite, et en générale elle tâche de lever les sièges sur ses provinces.

Les alliés ont differentes facon de reagir à une DoW :
Avec l'Ottoman, j'ai attaqué Athènes, allié a beaucoup de pays d'Italie et la savoie.

La savoie n'a jamais envoyé de troupes chez moi, mais les autres pays ont tous envoyé des flottes et des troupes... bon, on ne peut pas dire que c'etait Overlord, mais il y a eu quelques petits combats tout de même!
Dans cette meme guerre, mes alliés n'ont pas envoyé de troupes en Italie, ce qui est un bon point, car ils se serait fait refouler vite fait. Au lieu de cela, ils ont positionné des troupes sur mes provinces frontalières et participer à la poursuite de troupes ennemies en retraite... utile

Cependant, et comme d'hab, c'est améliorable!

EDIT : on devrait ptet mettre ces posts dans le forum général EU3

Dernière modification par SeNTEnZa ; 01/02/2007 à 15h32.
Réponse avec citation