Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 06h53
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Yzeure dans la continuité

Coupe de France 7ème tour

Pour ce match, nous recevons le club de Levallois évaluant en CFA. Victoire obligatoire.

Citation:
Nous avons eu un mal fou à gagner ce match, c’est indigne d’une équipe ayant nos ambitions. Un goal contre tombé au début que nous avons eu un mal fou à rattraper. Deniaud monté à la mi-temps met les goals qu’il faut.

Ceci dit à la fin du match, je pique une crise en expliquant que malgré la victoire la prestation a été pitoyable et les joueurs réagissent :

On verra si cela porte préjudice. Entretemps, le tirage de la Coupe de France nous offre Romorantin, un club de Nationale. On peut passer.

21ème journée

Nous recevons le FC Paris pour cette journée, une équipe qui se débat près de la zone de relégation … J’aimerais une victoire.

Citation:
Ils reviennent 2 fois au scores, je commence à en avoir marre de la perméabilité de ma défense à certains moments. Ceci dit, toute compétition confondue, nous sommes à 6 matchs sans défaite, c’est bien.

22ème journée

Nous allons à Sète, une des deux équipes qui dominent le championnat, un match très difficile, j’explique aux joueurs qu’ils n’ont pas de pression.

Citation:
Je suis content. Ils se sont battus et ont obtenu un résultat. Même s’il c’est un peu volé… Après tout qui pourrait reprocher à Arsène Lupin de voler quoi que ce soit. :lol :

Coup de France 8ème tour

Nous allons à Romorantin. Je demande aux joueurs de jouer pour leurs supporters, la coupe n’étant que du bonus pour nous.

Citation:
Excellent match de l’équipe ! Je les félicite pour cette prestation et note sur mon petit carnet 8 matchs sans défaite. Pour une fois, je ne leur en veux pas de ce bête but en fin de match.

Le tirage au sort nous réserve le club de Lesquin au prochain match, un autre club de CFA. Très bon pour nous, on évite tous les clubs de Ligue 1, 2 et Nationale.

23ème journée

Nous recevons Louhans, un club un peu au-dessus de nous au classement et nettement plus fort sur le papier.

Citation:
Après l’expulsion de mon défenseur, j’ai peur de me prendre une casquette, j’explique aux joueurs qu’ils sont capables de gagner. A la 72ème je fais rentrer « Papy jocker ». Coaching gagnant, il provoque un pénalty (qui sera contesté) et le transforme lui-même

« Papy jocker », il parait qu’il aime bien le surnom que je lui ai donné.
9 matchs sans défaite, 9 ! Je suis très fier de mon équipe…

24ème journée

Un autre match très difficile dans un grand stade contre une équipe qui n’est pas à sa place à la 10è place du classement. J’espère un match nul. D’autant que nous sommes privés de 3 titulaires donc deux milieux offensifs…

Citation:
Il y a un moment où cela devait arriver. Notre première défaite depuis 9 matchs, un Darchy opportuniste et une équipe d’Yzeures fatiguée.

Cette défaite ne change rien sur l’excellent parcours que les petits gars font jusqu’à présent.
Le mercato arrive, je vais voir si je peux trouver un bon petit chat à mettre dans les cages.

Le classement après la 24ème journée

Je voudrais repasser en positif en différence de buts mais l’handicap de début de championnat était important. Le point positif à retenir c’est que nous devons commencer à faire peur dans nos installations. Voici le classement à domicile :

Prochainement : Les récompenses de fin d’année et le mercato (s’il y a lieu )

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 01/02/2007 à 06h57.
Réponse avec citation