Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ceci dit merci pour tes réglages, c'est grâce à ceux-ci que j'ai réussi ce temps ... mais le gros problème reste la double bosse ... je peux faire ce que je veux ailleurs, j'y perds constamment 2 secondes ... sauf quand je réussis un exploit, et c'est là, et seulement là que j'arrive à faire un temps """"""""""""""""correct""""""""""""""""""" (traduisez minable, pathétique, pitoyable  ).
|
Il n'y a pas de temps minable, pathétique, pitoyable, chacun fait son temps en fonction de ce qu'il peut faire (agilité et dextérité), nous sommes un groupe et c'est tout ce qui compte. Ne crois pas que j'ai facile de faire ce temps, je me surpasse et parfois j'ai aussi mes nerfs à fleurs de peau lorsque je n'y arrive pas.
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
N'empêche, les virages sont très compliqués avec ce réglage, même si j'ai fais de nets progrès (enfin moi je trouve hein  , j'arrive enfin à tourner  )
|
Attention regarde bien mon fantôme et tu verras que soit je vais presque tout droit entre deux virages lorsqu'ils ne sont pas très serrés !
Peut-être pour te faire une idée, tu vas dans le menu "fantôme", tu tappe mon pseudo, ensuite tu clique "regarder", dés le début de la vidéo, tu tappe sur "C" jusqu'à ce que tu ai la vue de dos (come si c'était toi qui fait la descente) et tu regarde comment je parcours la descente.
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ceci dit, j'ai de nouveau regardé ton fantôme ... tu pilotes comme si tu avais 100 en tournant  :suicide: 
|
ce n'est qu'une impression, en fait j'ai poussé le réglage à 0/1/99, mais rien d'autre.
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
P.S.: quant à moi, je suis particulièrement pas fier de servir à rien au club, et de ne rapporter aucun point 
|
Ce n'est^pas si important, sache que seule quatre d'entre nous, avons apporté des points au club, l'attribution des points se fait au petit bonheur de la chance, cela dépends de la position finale de la course et de la difficulté de la piste.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi