Afficher un message
Vieux 30/01/2007, 20h51
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Yzeure relève la tête !

16ème journée

Pour ce match, nous nous déplacons au stade Michel Hidalgo pour jouer le Sannois SG.

En principe un match difficile pour nous.

Citation:
Le réalisme était chez eux, même si ils ont eu la possession de ballon quasi tout le match, j’aurais pu revendiquer le match nul. Ennui en perspective : mon back gauche et capitaine se blesse pour une semaine.

17ème journée

Nous recevons Chatellerault dernier au classement, j’attends une victoire !

Citation:
Un peu de chance de notre côté mais ils n’empêche que nous avons pris le match à notre côté. La victoire est là , c’est tout ce que nous retiendrons.

18ème journée

Une autre équipe en lutte contre la relégation, la victoire est également indispensable.

Citation:
Belle réussite de notre tactique qui nous permet de remporter une victoire indispensable pour le futur de l’équipe. Je le prends comme un signe définitif que nous éviterons la relégation.

19ème journée

Boulogne sur mer vient chez nous pour un autre match contre les petits poucets de National. Une victoire nous rassurerait quand à notre niveau.

Citation:
Mission accomplie par notre jeune buteur, 2 buts en 2 matchs, le début de la gloire pour lui ?

20ème journée

Nous allons à Nîmes en espérant ne pas y jouer le rôle du condamné des arènes…

Citation:
Belle victoire même si on s’est fait peur. Ils sont revenus 2 fois mais nous avons tenu bon.

Alors à la mi-championnat quelle est la situation ?

Au classement, nous sommes réellement dans la première partie du tableau. Mais que devons-nous faire ?

Regarder derrière et consolider pour l’année prochaine ? Nous sommes à 14 points du premier reléguable et nous avons battu tous les clubs de la zone rouge. Je pense que la relégation n’est plus à craindre.

Regarder devant ? Il y a 9 équipes en 8 points pour une place. 8 points, ce n’est pas énorme mais je pense que nous serions des agneaux pour le loup en ligue 2… Je pense que nous essayerons de monter que l’année prochaine, pour nous laisser le temps d’avoir une équipe compétitive en ligue 2.

Côté finances :

Tout va bien, nous sommes en bénéfice constant, c’est essentiellement du à un stade bien rempli et des frais salaires maîtrisés…

Côté staff :

La confiance règne…

Prochain match : La coupe de France !

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation