Afficher un message
Vieux 30/01/2007, 20h29
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

je poste une discussion avec Ric pour que tout soit bien clair:

richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bon explique les regles parce qu ela semaine derniere,j'ai combattu sans vraiement savoir
alexandre damiron dit : eheh
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : la y a 3 prov qui sont passés rebelles
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : si je les laisse 5 ans ; ils deviennet les usa ?
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : mais si je les recontrole
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : et qu'ils se revoltent dnas 6 mois
alexandre damiron dit : bah
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : vu qu'il faut 5 ans
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : la game est terminé
alexandre damiron dit : et bne ça sera pas bon
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : non ?
alexandre damiron dit : non
alexandre damiron dit : ça peut pas se finir comme ça !
alexandre damiron dit : non en fait faut faire plus
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bah explique moilaors
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
alexandre damiron dit : c'est vrai que c'est la règle de base
alexandre damiron dit : faut que des revoltés deviennent usa
alexandre damiron dit : mais au moment ou la paix sera signée, si une majeure partie des provinces "révoltree"
alexandre damiron dit : cad celle à +25% de revolte
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oui mais il faut 5 ans pour qu'un prov (si elle le peut) devienne independante
alexandre damiron dit : est effectivement rebelle
alexandre damiron dit : je considérerais que tu as perdu
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oué mais la c du hasard
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : à 35 pct de revolte
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : les 3 derniers mois
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : il se peut qu'ellle devienent rebelles
alexandre damiron dit : non c'est pour ça que je prends pas en compte la dernière année
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : la sur les deux derniers mois , y en a 3 qui sont passés rebelles d'un coup
alexandre damiron dit : c'est pour cela que stoppe le decompte en 1788
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bref faut que je tue les rebelles
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : jusqu'à la fin au max
alexandre damiron dit : ouais
alexandre damiron dit : et si les usa se créent
alexandre damiron dit : alors les rebelles ne sont plus importants
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bah je v tout faire pour qu'ils secreent pas
alexandre damiron dit : l'important c'est que tu bourrine les usa
alexandre damiron dit : que les vassalisz en leur prenant tout
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : mais par contre, je peux rien faire contre les revoltes spontanés
alexandre damiron dit : ??
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bah c le hasard
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : chaque debut de mois
alexandre damiron dit : ah ben ça
alexandre damiron dit :
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : il y a tirage de des
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : suivant le taux de revolte
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : donc ca se peut que 10 prov d'un coup passent rebelles
alexandre damiron dit : ben ouais, faut etre pret et pas laisser les 3 autres t'emmerder dans ton maintien de l'ordre
alexandre damiron dit : mais on a constaté que tres peu de provinces deviennet rebelles
alexandre damiron dit : bizarrement
alexandre damiron dit : la 1.09 peut etre
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bah 3 d'un seul coup
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : j'avais bien resisté et pas le dernier mois
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : 3 prov sont passés rebelles
richard-berengere@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Réponse avec citation