29/01/2007, 16h55
|
 |
Ancien
|
|
|
|
11ème journée
Nous jouons contre Raon-l’étape chez eux, un match difficile en perspective…
Citation:
De nouveau 3 buts pour 3 tirs cadrés, ça devient grave. Je cherche un gardien libre… Il ne me reste qu’1000€ de budget transfert
|
12ème journée
Nous recevons Cherbourg, une équipe contre qui nous avons nos chances, je demande aux joueurs une victoire…
Citation:
De nouveau 2 buts pour 2 tirs cadrés, je vais étriper mes gardiens…
|
Je fais donc des recherches et parviens à en engager un mais ce n’est pas encore cette saison qu’il me servira.
Un futur gardien en qui j’espère beaucoup :
Cette recrue est de nouveau bien accueillie par nos supporters ! Surprenant :
13ème journée
Pour la 13ème nous allons à Laval contre lesquels nous avons toutes nos chances.
Citation:
A la mi-temps, nous sommes mené 2-0, je pousse un coup de gueule, car je refuse trois défaites de rang d’autant qu’ils sont à notre niveau… Et miracle, ils se réveillent et remontent, ça me fait vachement plaisir. Cette fois, c’est nous qui volons le match avec 2 buts pour 2 tirs cadrés
|
14ème journée
Nous recevons Cannes, encore un match difficile… De plus la blessure de mon back droit m’oblige à retitulariser Odet.
Citation:
Odet saisit sa chance et met le but de la victoire, je lui laisse le bénéfice du doute et le titulariserai au prochain match. Cette fois-ci, nous avons tenu jusqu’au bout et ce malgré un exclusion.
|
15ème journée
Vannes qui est devant nous au classement vient nous rendre visite.
Citation:
Grrr, on ne tient pas le score et perdons 2 points à la dernière minute.
|
Point sur le classement :
On est toujours dans la première moitié du classement. Par contre, le bilan de ces 5 derniers matchs est un peu moins bon même si notre nombre de défaites est resté le même (2) mais nous n’avons qu’une victoire.
|