Afficher un message
Vieux 29/01/2007, 10h44
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Avant de commencer les journées suivantes, je fais un recrutement de dernière minute, un buteur de Metz réserve que j’achète pour 3k €.

J’espère qu’il apportera un peu de vitesse à mon attaque.

D’autres clubs ont été assez actifs dont Lyon qui nous a fait un recrutement d’une star :

En ce qui concerne, Yzeure, voici nos transferts :

Les 5 journées suivantes :

6ème journée :

Nous allons à Toulon, 5ème du championnat, cela s’annonce très difficile. Je souhaite bonne chance à mes joueurs.

Citation:
Une nouvelle raclée, on a la posession de balle mais on n’en fait rien. C’est une situation qui se reproduira j’en ai peur.

7ème journée

Nous recevons Sète, un autre des favoris à la montée…

Citation:
Rien à faire… D’autant plus que mes joueurs petent les plombes après leur deuxième but. Pas moyen de tenir un résultat, c’est frustrant.

8ème journée

Nous recevons Angers, un autre formation capable de se battre pour la montée.

Citation:
Le match est équilibré mais Deniaud fait la différence. Malheureusement, il ne marque que quand il remplace. Il servira donc de joker.

9ème journée

Nous allons à Pau une équipe prenable. Il faudra quand même être attentif.

Citation:
Je suis furieux sur mes joueurs : deux fois il font le plus dur pour prendre l’avantage et deux fois ils se font rejoindre tout de suite. Mais sur les stats, je n’ai rien à dire sur le match nul

10ème journée

Nous recevons Romorantin qui est 19ème du championnat, j’attends une victoire de mes joueurs.

Citation:
On gagne mais ils ont encore failli nous rejoindre. Cette situation m’inquiète.

Conclusion après la 10ème journée :

On reste dans la spirale, 2 victoire, 1 nul par 5 match ce qui nous place dans la première moitié du classement. Mais ces buts bêtement encaissés m’embêtent. A la mi-saison, j’essayerai de trouver un gardien.

Le classement :

L’autre point positif est la satisfaction de tout le monde des résultats, même la presse s’y met :

A suivre…

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation