29/01/2007, 10h44
|
 |
Ancien
|
|
|
|
Avant de commencer les journées suivantes, je fais un recrutement de dernière minute, un buteur de Metz réserve que j’achète pour 3k €.
J’espère qu’il apportera un peu de vitesse à mon attaque.
D’autres clubs ont été assez actifs dont Lyon qui nous a fait un recrutement d’une star :
En ce qui concerne, Yzeure, voici nos transferts :
Les 5 journées suivantes :
6ème journée :
Nous allons à Toulon, 5ème du championnat, cela s’annonce très difficile. Je souhaite bonne chance à mes joueurs.
Citation:
Une nouvelle raclée, on a la posession de balle mais on n’en fait rien. C’est une situation qui se reproduira j’en ai peur.
|
7ème journée
Nous recevons Sète, un autre des favoris à la montée…
Citation:
Rien à faire… D’autant plus que mes joueurs petent les plombes après leur deuxième but. Pas moyen de tenir un résultat, c’est frustrant.
|
8ème journée
Nous recevons Angers, un autre formation capable de se battre pour la montée.
Citation:
Le match est équilibré mais Deniaud fait la différence. Malheureusement, il ne marque que quand il remplace. Il servira donc de joker.
|
9ème journée
Nous allons à Pau une équipe prenable. Il faudra quand même être attentif.
Citation:
Je suis furieux sur mes joueurs : deux fois il font le plus dur pour prendre l’avantage et deux fois ils se font rejoindre tout de suite. Mais sur les stats, je n’ai rien à dire sur le match nul
|
10ème journée
Nous recevons Romorantin qui est 19ème du championnat, j’attends une victoire de mes joueurs.
Citation:
On gagne mais ils ont encore failli nous rejoindre. Cette situation m’inquiète.
|
Conclusion après la 10ème journée :
On reste dans la spirale, 2 victoire, 1 nul par 5 match ce qui nous place dans la première moitié du classement. Mais ces buts bêtement encaissés m’embêtent. A la mi-saison, j’essayerai de trouver un gardien.
Le classement :
L’autre point positif est la satisfaction de tout le monde des résultats, même la presse s’y met :
A suivre…
|