28/01/2007, 21h00
|
 |
Ancien
|
|
|
|
Soyons clair, le but de cette saison est de voler un maximum de match. Nous sommes outsiders partout où nous irons et chaque fois que nous recevrons. Nous sommes très mal cotés par les parieurs cette année :
A nous de déjouer ces pronostics…
Bonnes nouvelles pour le staff, un entraîneur adjoint, 2 préparateurs et 2 recruteurs nous rejoignent ce qui améliore la qualité des entraînements :
Le championnat :
1ère journée :
Nous allons à Martigues pour commencer, ce ne sera pas facile, c’est une équipe qui devrait terminer dans la première moitié du tableau.
Citation:
Grrr, 2 tirs cadrés, 3 buts, mon futur-ex gardien bat son record et perd définitivement sa place de titulaire…
|
2ème journée :
On va essayer de se reprendre pour ntore premier match à domicile. Ceci dit je fais comprendre à nos joueurs qu’il n’y a pas de pression pour eux.
Citation:
Mon premier vol de la saison ! Ca fait tout bizarre d’avoir un gardien qui arrête des ballons Avec Deniaud qui rentre à la mi-temps et change le match. Première victoire officielle avec Yzeure !
|
3ème journée :
Nous allons à Paris, pas contre le grand Paris de Saint Germain mais contre le petit, le FC Paris. J’encourage les joueurs pour le match.
Citation:
2ème vol de la saison et bonne mentalité des joueurs qui ont réussi à revenir suite à une belle action de leur part. Déception de Odet à qui je le fais comprendre (5-6-5).
|
4ème journée :
Nous jouons contre Louhans-Cuiseaux chez eux, ils réalisent un bon début de saison, il va falloir se méfier.
Citation:
Bon ben la raclée… Rien à dire, un peu déçu que 2 des trois goals soient sur coup franc.
|
5ème journée :
Nous recevons Clermont, je demande aux joueurs de se reprendre.
Citation:
Belle victoire. Rien à dire, nous avions déjà fait le trou avant l’exclusion (coup de pied à mon défenseur) mais c’est sûr qu’elle nous a bien aidé.
|
Le point après 5 journées :
Nous sommes 13ème avec un match retard avec 2 victoires et 1 nul, je trouve cela positif.
Je suis plutôt satisfait de l’équipe mais j’aimerais éviter les scores fleuves…
Je pense que nous nous sauverons cette année, si les blessures nous épargnent…
Bientôt la suite…
|