Moi je vais juste ajouter un pti commentaire sur tout cela, si tu arrive à faire des montages vidéo avec ta carte vidéo c'est qu'elle n'est pas si pourrie que cela ! Ce serait plustôt du côté des enc***s d'éditeurs de jeu qu'il faut frapper, ils font leurs jeux avec de tels pré-requis bientôt il fautra un écran plasma, avec booster fulgurotron et canon à photon et un pc avec processeur alimenté par réacteur super Iter pour afficher le moindre pixels
Sinon comme dit Friteske la réputation d'ATI fût écornée par des choix douteux il y a quelques années, mais aujourd'hui ATI est revenu au zentih de ce qu'ils étaient avant. Suis le conseil de fritounet et tu seras presque sûr de faire le bon choix dans un budget acceptable !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi