Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 00h08
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Est ce que je viens poster dans les gpo que vous voulez monter avec un esprit particulier pour dire que je trouve ça pas bien et patati et patata ?

Que vous ne postuliez pas et donniez quand même votre avis c'est normal, c'est même une bonne chose. Mais quand ce simple avis se transforme en posts successifs pour faire comprendre à celui qui veut monter une gpo spéciale qu'il est dans l'erreur et qu'il doit se rallier à vos idées, je m'interroge. C'est pourquoi je me suis permis de rappeler que vous ne risquiez pas de perdre votre temps dans une gpo trop lourde puisque vous cela ne vous intéresse pas alors pourquoi venez vous autant critiquer ce projet ?
je voulais juste eclaircir un pt qui me semblait pas clair, d'ailleurs meme toi tu as dit le contraire * de ce qu'a proposé jimbo

maintenant que tu y vois un esprit critique essayant de convaincre absolument que jimbo est dans l'erreur, je te laisse à tes divaguations....j'aurais pu être interessé à participer à cette gpo mais bon si on ne peut meme pas poser une question sans se faire dire d'un air un peu hautin que justement c tout le contraire du genre de raisonnement que je tiens qu'il faut procrire, alors que ma remarque mentionnait juste que le fait de tendre vers mercantilisme si on piquait des cots n'etait en rien une difficulté.....et que tout le monde aspire a tendre vers mercantilisme qd il possede un minimum de cot

enfin bref bonne gpo....

*
jimbo

mettre en place un système ou chaque prise de contôle de COT étranger autre que les COT colonniaux engendrera un mouvement de la politiqu du pays vers le protectionnisme. Mouvement de slider automatique en direction de Mercantillisme et embargo obligatoire ( => diminution de l'efficacité commerciale )."

marseillais

Je t'explique que le but est de forcer les joueurs à ne pas aller vers le mercantilisme s'ils cumulent les cot

Dernière modification par ric novice ; 27/01/2007 à 00h10.
Réponse avec citation