Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 22h03
Sushy Sushy est déconnecté
Novice

Par défaut

Bon j'ai essayer de retenter le coup et de lui donner une seconde chance mais sa passe définitivement pas.
Déja d'une franchement je ne comprend pas le pkoi de la carte 3d, elle est inlisible et moche alors que celle d'eu2 était lisible est agréable à regarder (enfin j'me comprend)...
Franchement la 3d autant c'est un + pour un jeu avec un module de bataille autant sur une carte stratégique ca ne sert strictement à rien!
Second point: l'atmosphère historique qui entourait euII a disparu et je sait pas pour les autres mais moi j'ai le plus grand mal à m'immerger dedans, je me sens perdu; je vois la France hérité de l'Ecosse, la Savoie le trône de Grêce et comble du comble les Incas ou Aztèques qui héritent des Creeks!!
EUIII est un jeu fantasy avec un setup historique point.
Certes un peu d'originalité ne fait pas de mal et certaines choses dans euII étaient un peu trop inéductables mais là franchement c'est trop.
J'ai l'impression que para a sorti un jeu plus accessible que les précédents pour ratisser un public plus large mais ceux qui atteindaient euIII depuis un bail et qui ont commencé avec les versions précédentes ne seront que déçu par le chemin qu'a pris para.
Dommage...
Réponse avec citation