Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 11h46
vod69 vod69 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Tzarkubis Troyp, content de te lire... je ne te connaissais point... je poste un message sur ton ancine compte et te voila sur le forum, comme quoi parfois la vie fait bien les choses ^^

pour l'évolution de ton compte, tant mieux s'il le "nouveau" honorius, Brembo-pax en l'occurance, a fait du bon boulot... par contre, pour ce qui est de la réputation de ce compte, c'est mal barré... hier, alors que je postais le message ici, 6 attaques avec catas sont arrivées... et ce matin, alors que je répondais sur le forum co, 9 attaques ont encore été lancées... toutes avec des catas vu le temps mis pour qu'elles arrivent...

pour ta phrase "De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta..."

je suis tout à fait d'accord avec toi la... mais visiblement pas Brembo-pax... depuis vendredi soir, ricou a subis excatement 47 attaques !!!! (en comptant les 9 qui arrivent dan 10 minutes) :en détail, ca donne cela... 16 attaques avec des soldats, 26 avec des catas, 1 avec des beliers et 4 avec soldats / beliers / catas...

svp, help...