Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 14h28
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut Comment faire pour installer une ancienne version de directx...

Suite aux problèmes rencontrés sur la démo d'EU3, j'ai voulu mettre à jour directx. Même s'il y avait peu de chances que ce soit efficace, autant être à jour de ce côté là.

Malheureusement, il a du me virer des fichiers indispensables pour certains jeux dont BOA et skichallenge

Pour BOA, au lancement, j'avais un message de D3D8.dll introuvable. Je l'ai copié de mon portable vers mon fixe : je n'ai plus ce message mais j'en ai récupéré un autre "could not find any compatible direct3D device". Help

Quand je lance skichallenge, j'en ai un autre (chacun son truc ) : "cette application n'a pu démarrer car opengl32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le pb".

Dans ce 2ème cas je vais faire un copier/coller du portale vers mon fixe, j'espère que ça aller...

J'ai réussi à trouver un utilitaire pour virer directx 9.0 (il a fait des trucs mais je ne sais pa si ça a vraiment marché), mais impossible de trouver de directx 8.1 pour le réinstaller et retrouver les fichiers manquants
Réponse avec citation