Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 12h12
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Oui c'est ça, le curseur n'est pas encore super précis dans la selection d'unité..

Quant a la puissance de la france, sur cette partie je n'ai pas tenue compte du BB (diplo annexion de Orléans, Bourbonnais, Auvergne, Armagnac, Bretagne, Lorraine + poutrage de Milan, Suisse, Autriche, Modène, Savoie.. ). Sinon aprés c'est vrais qu'elle a clairement plus de potentiel, surtout au niveau des richesses qu'elle crée, de même son manpower en fait vraiment la "russie" d'europe de l'ouest.

N'empêche il y a pas mal de modification subtile qui peuvent passer innaperçue mais qui vont changer notre vie de GPOteur, tenez les église par exemple. Même éffet que les manuf d'art mais pour 2x moins cher et un prix qui ne prend pas d'inflation.. Le prix des fortifications a été revus a la baisse puisque j'ai pus construire des niveau 2 a 95 ducats ! M'enfin ceci dis c'est plus mal car une fortif niveau 1 se fait facilement emportée lors d'un assaut d'une force moyenne.
Sinon j'ai l'impréssion que les géneraux sont pas encore au point dans la démo : c'est bien simple tout ceux que j'ai crée avaient des stat merdique, même François Ier était mauvais..

Quant a la barre de message, désoler Marco mais je suis pas arrivé a voir les derniers, la barre remonte en haut automatiquement et les messages récents sont en bas..

Dernière modification par Leaz ; 22/01/2007 à 12h15.
Réponse avec citation