Concernant ce mardi, j'ai une solution de secours (un autre portable) en attendant que je puisse avec l'aide de Fierrann tenter de jouer avec mon portable "officiel" via le wireless. C'est une solution provisoire, que je souhaiterai tester ce soir après avoir installé DD sur cette machine. Cela prendrait 5 mn, après 20h30. Un volontaire pour ce test?
Ensuite, j'ai énormement de modif à faire en début de partie si je veux avoir un espoir d'aider Chal à faire face au russe. Une sauvegarde de la partie de la semaine passée a t-elle été faite? Cela vous économiserait quelques minutes demain (si ma solution de rechange fonctionne). Mais dans tous les cas, j'aurai besoin d'au minimun 5-7 mn en début de partie.
Marius et Riwan, serait-il possible de savoir comment vous vous répartissez l'UK? Parce que je me vois mal faire face à 2 joueurs humains sur le sol de la Grande-Bretagne.
Dadus, et bien je n'ai personnellement aucune limitation a t'imposer. Si tu peux entrer en guerre, c'est dommageable pour nous, mais rien ne t'y empêche de mon côté. Je ne pense pas que tu puisses peser beaucoup dans un premier temps, puisqu'à mon avis tu as construit quasiment uniquement des usines de 36 à 38 inclus (39?)
Et il ne faut pas oublier la Chine, à laquelle on pourrait alors donner un joueur humain si l'un des joueurs de l'Axe se faisait annexer.
Marius, je ne compte pas te rejoindre par la suite face au russe. Toi, Riwan et moi, cela ferait beaucoup de généraux pour les 4 ou 5 divisions que je compte te laisser
Enfin, je serai en congé les 20 et 27 février.
:evilfume: