Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 11h36
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Si vous ne voulez pas avoir les explications de tels événements (ce qui n'est pas de la propagande), il suffit d'arrêter de remettre en cause les décisions de certains.

J'ai une modeste connaissance du monde, mais je crois savoir que la floride et l'est de la louisianne sont assez éloignés du Canada. N'est ce pas ric ?
Je te ferais remarquer cypho que l'espagnol vient justement de me faire la guerre. Pourquoi à ton avis a t-il soutenu l'anglais ? Pour me compter fleurette ? Ou dans l'espoir de me voler des terres en Argentine ?
C'est suite à cette agression que j'ai décidé de coloniser en amérique centrale (car avant cela je respectais la volonté de pedro). Ce à quoi l'espagnol a aussi réagi rapidement.

En résumé, tout ce que j'ai dit dans mes 2 derniers posts se résume à vous raconter ce qui s'est passé sans mentir, déformer ou oublier certaines choses volontairement. Par contre vos réponses, elles, sont marqués par l'omission volontaire ou la déformation.................JUSTEMENT NOUS ENTRONS LA DE PLEIN PIED DANS CE QUI S'APPELLE DE LA PROPAGANDE !
Réponse avec citation