Discussion: Ski Challenge 2007 !
Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 07h17
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'Echo des Cîmes du vendredi dix neuf janvier:

Rien de très significatif lors de la journée de hier, les chronos s'affutent mais sans réel boulversement, tout le monde est à la recherche de la bonne trajectoire pour le premier "S" afin de ne pas sortir de ce dernier avec trop peu de vitesse, car si cela était le cas alors l'ensemble de la course serait perdue.
Chacun a des fortunes diverses en fonction des conditions de course disponible, et suivant leurs prestations prient que cela soit telle ou telle condition pour la descente.
Chacun ayant sa recette pour la fortune du chrono, les échanges entre cohéquipiers sont abondants afin que tous soient dans une fourchette de temps avantageuse pour l'ensemble de l'équipe.
Comme à l'acoutumée, il semble évident que le week-end sera mis à profit pour améliorer les prestations de tous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation