Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 20h50
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Je ne suis pas déçu par la qualité graphique vu que depuis le début, je m'attendais à un truc moche. Mais bon, au moins, je m'attendais à un truc jouable et bien il faut dire qu'avec mon PC, qui fait tourner half life 2 ou oblivion avec moult détails sans problèmes, rame sur EU3 (notament, la navigation sur la carte principale provoque quelques lags). Alors c'est sur, la version n'est pas finalisée et je suis sur que les premiers patch regleront la question graphique. D'ailleurs, je pense que ce qui me déplait le plus, c'est l'érgonomie générale : le fait d'avoir des fenêtres pop up quand on clique sur la moindre chose plutot que d'avoir des menus fixes comme avant , le fait que les boutons ne soient pas bien agencés (COT, ports...).

Voilà pour le coup de gueule. Mais EU3 a aussi ses petits avantages : j'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir des conseillers et d'avoir des idées nationnales. J'aime aussi la gestion de la marine : le fait que chaque navire ait un nom, que l'on puisse recruter généraux et explorateurs, que les navires ait chacun leur propre "santé" etc...

Je n'ai testé le jeu que quelques heures, ce qui est notoirement insuffisant pour s'en faire une idée juste. Néanmoins, je pense que si de graves défauts entrave pour le moment la jouabilité du jeu, ceux ci pourront vite être compensés par des patchs et mods...comme d'hab quoi !

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation