Il y a un truc qui m'énerve horriblement. C'est de ne pas trouver de raison logique à ceci : je me fais toujours grignoter du temps par gilou dans les portions quasi droite du circuit, et cela quelque soit les skis utilisés.
Je m'explique : je sors du fameux S devant lui, souvent, on entre alors dans la portion assez étroite, tournant légérement. J'ai 0.2-0.4 secondes d'avance.....à la fin de cette portion droite il m'a repris 0.3 à 0.5 seconde. Pourquoi ?????
C'est pas un problème de trajectoire, je suis pas nul au point de pas savoir tenir une ligne droite

. De plus j'ai pu constater avec son fantôme que l'on passe dans le même tracé.
Ce n'est pas non plus parce qu'il est sorti d'un virage avec plus de vitesse que moi puisque la ligne droite dure suffisament longtemps pour estomper cet éventuel avantage.
L'explication logique serait alors les réglages ski qui expliquent qu'il glisse mieux que moi... mais j'ai essayé 15000 combinaisons (avec du 0/20/80 je me fais rattraper, pareil avec du 5/30/65 ou du 10/25/65 ou du 15/30/55 etc....il y a en a 14996 autres

)
Donc gilou peux tu me donner tes réglages stp avant que je n'éclate ma bouteille vide de limonade

(oui vaut mieux que je me défoule sur elle que sur mon pc

)