Citation:
Envoyé par Chazam
Ensuite, c'est vrai qu'il est fort dommage que le jeu nécessite plus de puissance qu'il ne devrait. M'enfin le patch 1.1 (  ) devrait permettre de jouer avec des cartes graphiques 64 Mo (et sans doute sans le pixel shadder 2.0 qui ne doit pas exister sur ces cartes... à moins que je ne me trompe?  ). Là, on a affaire à une démo, encore moins aboutie que le jeu qui arrivera en magasin. Suffit de voir le foutage de gueule qu'a été Civ IV à sa sortie, avec un budget de développement autrement plus impotant.  Et ce n'est pas le seul. Paradox reste une boite anecdotique dans la production vidéoludique, qui semble tout de même demander pas mal de moyens financiers en particulier, et ses jeux coûtent 15-20% moins cher que la moyenne.
|
Pas d'accord , CIV4 demandait une grosse puissance au départ mais au moins il était beau ! Alors qu'EU3 est le jeu le plus moche que j'ai vu depuis longtemps !

Quand tu voie BoA développé avec beaucoup moins de moyen la comparaison n'est vraiment pas flatteuse pour paradox.
Paradox édite quand même pas mal de jeux c'est plus un petit poucet.
Citation:
Envoyé par Marco Rale
C'est clair qu'il est pour l'instant très mal optimisé. Mais en revanche, l'impératif marketeux auxquel ils n'ont pas sacrifié, c'est la simplification débilitante. Et là, on leur doit une fière chandelle. C'est une des dernières boîtes à sortir des jeux au gameplay original et surtout profond. Combien de boîtes auraient foutu en l'air les 3/4 des concepts de EU3, au nom de l'a-cce-ssi-bi-li-té.
Regardez le marché, de nos jours c'est "si ton jeu n'est pas accessible à un gamin de 12 ans flemmard du bulbe tu es mort". Comparez un railroad Tycoon 1 à un Sid Meiers Railroads qui vient de sortir, un sim city 2 à un sim life. Et l'originalité ? Il font tous les même RTS et jeux d'action vu et revus 100 fois, terrorisé devant le risque de l'invention ludique.
|
Parlez d'originalité alors qu'il s'agit de la 3ème version Europa Universalis ...

et Civ4 n'est pas plus simple que le III. Maintenant c'est sur que pour trouver des JV intéressant et originaux il ne faut plus aller au supermarché du coin je suis d'accord. Mais ça existe , il faut chercher c'est tout
Moi personnelement je n'acheterai pas EU3 ni maintenant ni dans 5 ans car j'en ai marre du RTS façon para
(et c'est pas la GPO HOI2 auquel je participe qui va me faire changer d'avis
) mais ça ne veut pas dire que le jeu est nul je fait bien la différence
Par contre sortir un jeu aussi moche et aussi gourmant en ressources je maintient que c'est du foutage du gueule
Mais bon paradox a une armée de clients-adorateurs digne de l'église de scientologie , tant mieux pour eux