Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 01h53
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Concernant la démo, je ne crois pas que l'OE soit jouable : je crois que la démo ne concerne que les pays d'Europe de l'ouest...dommage mais compréhensible.

En tout cas, moi il faut que je me calme : en prenant le Brandebourg et après avoir obtenu quelques cores, j'ai tenté de DoW la Saxe et je me suis pris une belle branlée C'est sur qu'après près de 4 ans passé sur les deux HoI, il va falloir que je me remette à la diplomatie, à l'économie et tout le tralala... fini les divisions blindées ! Mais bon, doomsday ne quittera pas mon disque dur pour autant.

Sinon, y'a quelques boutons qui ont disparus non ? Par exemple, je n'arrive pas à trouver le taux d'attrition pour les navires...

EDIT : en fait si, c'est le petit pourcentage en haut à droite de la fenêtre sur de la flotte. Seulement l'infobulle indique que c'est la charge transportée par la flotte.

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"

Dernière modification par Dandy ; 18/01/2007 à 02h02.
Réponse avec citation