Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 18h51
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pauvre Aedan obligé de dépenser ses 400 de revenus mensuels pour s'acheter des millions d'homme, ce doit être bien difficile . Je suis contre la réduction de l'inflation car dans ce cas la planche à billet britanique va tourner à plein régime et on va se retrouver avec des tonnes de mercenaires britaniques. Aedan se plaint de l'état de son pays et le compare avec d'autre GPO, oui mais cette GPO c'est la molo, ce ne sont pas les meme conditions, et ce que je vois moi, c'est que dans la guerre de succesion d'autriche et de sept ans, ce fut tout de meme une victoire facile du royaume uni. Je sais, Aedan va dire que non, plein de dépense etc, mais moi aussi je fais énormément de dépense pour mes guerres, comme tout le monde je pense ( je veux dire proportionnellement à nos revenus ) et pourtant nous n'avons pas les mêmes résultats, tout simplement parce que grâce aux mercenaires britaniques, on se retrouve face à une nouvelle autriche au niveau puissance terrestre, mais avec des revenus bien supérieur et une invulnérabilité presque totale, sauf si demain la suède, le portugal et l'Espagne tentaient d'abattre la flotte britanique.

Concernant la limite du lieux des opérations, je suis encore contre car cela permettrait des concentration de flottes qui ne me semblent pas bonne pour l'interet de la guerre. Cela renforcerait de plus l'invulnérabilité du royaume uni.

Enfin je suis contre la chute de 6 de stabilité pour les contre révolutionnaire ( tu vois que je suis pas que contre toi Aedan ). D'une part car ce serait trop cher pour le royaume uni et d'autres, et d'autre part car si je me souviens bien, dans un premier temps, historiquement la révolution française n'a pas engendré de troubles importants populaires dans les autres pays.

Ici Moscow à vous Istanbul et autres.