Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 14h07
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

pff quel dialogue de sourds.

Il y a de la place pour tout le monde. Que les joueurs qui veulent jouer des GPO gros bills se retrouvent entre eux, et que ceux qui veulent tenter autre chose se retrouvent de leur côté, c'est aussi simple que celà. L'important c'est qu'au départ tout le monde soit d'accord sur l'esprit et les objectifs.

Ensuite EU2 "Nature" j'avoue que je ne connais pas. Le jeu originel sans modification ? Mais toutes les GPOs ont des règles de nos jours. De plus si le jeu est moddable celà veut bien dire que les créateurs ont voulu permettre aux joueurs de faire des parties de style différent.
Enfin si le mode FORCED ANNEXION OFF existe c'est bien que dans l'esprit orginel des createurs la preservation des mineurs signifiait quelque chose.

Au niveau personnel, "personnellement-je-moi" les parties de gros bills ne m'interessent pas du tout pour les raisons exposées par Cypho, et je ne prendrai pas part à une GPO qui ne se propose pas de limiter ce phénomène. Mais que ceux qui y trouvent leur compte s'amusent, je suis content pour eux sauf vouloir s'envoyer du "EU2 Nature" à la face.

EDIT seb a repondu la meme chose que moi au meme moment
Réponse avec citation