Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 02h30
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
C'est clair que demander la préservation des mineurs, quand on joue un pays comme l'Espagne, le Portugal ou l'Angleterre, bah pourquoi pas, cela n'avance à rien et, mieux, cela affaiblit les autres, mais quand on joue un continental

Je ne postulerai pas pour l'Autriche pour une gpo qui empêcherait l'annexion des mineurs, c'est certain (déjà rien que pour ma Suède terrestre et continentale, ce fut vraiment pénible)
Je joue la Russie dans la Rentrée et pourtant je suis un fervent défenseur des mineurs du SERG et d'Italie. Alors que tout le monde sait que tôt ou tard, les frontières russes seront en plein SERG. Question de temps.

De toute façon, je l'ai dit, il ne suffit pas de limiter les annexion en Europe, il faut aussi ralentir la colonisation.
Et je voulais le proposer dans la rentrée, çà a été refusé, mais je pense que la meilleure façon serait de réduire le nombre de colons reçus chaque année, tout simplement.
Et si avec çà on réduit un peu l'éfficacité commerciale globale, ainsi que le nombre de marchands reçus chaque année, et on arrivera enfin à un système un peu plus équilibré je crois.

Dernière modification par Cypho51 ; 14/01/2007 à 02h32.
Réponse avec citation